Les techniques psycho-émotionnelles que j’emploie se basent essentiellement sur la branche dite « One Brain Concept » de la kinésiologie.
Selon cette approche, ce sont les deux hémisphères cérébraux et la façon dont ils communiquent que nous évaluons par le test musculaire kinésiologique. Nous testons ainsi le niveau de stress présent dans le cerveau en réponse à une problématique, quelle qu’elle soit. Nous pouvons ainsi travailler sur des phobies, des traumatismes, des angoisses, des troubles émotionnels, des douleurs mais aussi sur des troubles physiques.
Cette approche permet de se libérer de peurs anciennes, de dénis, de croyances limitantes et donc de souffrances émotionnelles et physiques. Quand la compréhension de ces mécanismes se produit, la répétition de ces expériences négatives n’est plus nécessaire et nous sommes libres d’emprunter un autre chemin vers une plus grande réalisation. Dans la mesure où le test musculaire permet d’accéder à des informations que le consultant lui-même détient, ce travail psycho-émotionnel constitue un outil précieux d’auto-apprentissage vers plus de lucidité, de liberté et de développement personnel.
Sachant que les séances ne se substituent pas à un diagnostic médical, si vous souhaitez effectuer un travail psycho-émotionnel en kinésiologie, n’hésitez pas à me contacter :